27 déc. 2007

Une journée sympathique !

Hello,

de retour avec une petite news qui change de l'ordinaire....

DE LA PLAGEEEEEEEEEEEEEE !!!! BONDIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

(Cliquez sur la photo pour l'agrandir, les autres vous donnent accès au reportage)


Ouai, en effet, pas très aventuriers les globes trotteur ( FAIGNANT en faite)....

MAIS ?

Flavien nous a rejoinds avec une de ses copines, sa soeur et son copain et une autre copine !

Pour vous expliquez rapidement, c'est l'ex de Flavien qu'il a rencontré à Paris y'à un moment, elle est retourné en Australie après, donc rupture, et Flavien est maintenant donc en Australie...mais il veut pas se remettre avec !

Voila on l'a fait genre RÉCAPITULATIF des feux de l'amour....

Bref, tout ça pour dire, qu'après nous avons été invité à dîner chez cette fameuse copine (victoria).

Super sympa, on a bien rigolé vraiment...on a trouvé très bien l'idée de partager un repas dans une petite famille australienne adorable !!



Voili voulou...
Cliquez sur une des photos pour voir tout le reportage !!!!!
On veut des commentaires maintenant......Allez allez !!

Grosss bisous everybody !!

Byby

20 commentaires:

Anonyme a dit…

Comment ca va PRADIPATATAS et Monsieur LEROY...

Je voies que vous continuez sur la meme voie que pendant votre stage chez SCHNEIDER... Glande, Glande et Glande....
Sauf que la ou vous etes les veinards vous avez l Ocean et le Soleil....
Tres sympa votre Blog et les photos tres originales..
Bravo Thomas.. h Oui Jeremy je sais que t 'en as pas branle une a part poser comme une rock Star dans Alerte a Malibu....

A bientot et surtout Profitez un maximum de votre voyage et surtt un etres bonne Annee 2008

Fabien DANIEL

Anonyme a dit…

Je profite de votre blog, pour vous souhaitez une très bonne année 2008 à tous et toutes mais surtout à nos 2 aventuriers de l'Australie.

Que cette année vous apporte que des bonnes choses, mais surtout plein de soleil, plein de photos, plein de souvenirs, plein de rencontres, plein de filles pour Tom@ :D, enfin plein de tout quoi.

Je pense beaucoup à vous et vous fait des millions de bisous pour ce début d'année 2008.

Valounette

Anonyme a dit…

De retour de W.E. on peut enfin venir vous souhaiter une superbe année 2008.
Qu'elle comble vos souhaits les plus chers, et vous apporte tout le bonheur, la réussite ,une superbe santé.....Tout, tout tout ce que vous pouvez désirer.....
Et bien sur, la continuation de votre superbe experience, sachez en tirer le maximum de profit et revenez nous avec une dose maximale de souvenirs, de belles histoires, et votre bonne humeur toujours omniprésente.
Préparez le tapis rouge : on arrive bientôt !!!
On vous embrasse tous les deux très très affectueusement.
Yves et Nanon

Anonyme a dit…

A tous les deux, tous mes voeux pour cette année qui vient de tourner, accompagnés de mille gros, très gros bisous de :
Tante Agnès

Anonyme a dit…

merciii beaucoup tous le monde,

Sa fais super plaisir d'avoir ta dose d'humour foudroyante qui nous manque tant...
On adorait se faire tuer de bon matin par notre fabounet schneiderien !
J'espere que tous roule pour toi, passe le bonjour a la team...

Merci ma tante, ma souer et mes parents, Bonne année a vous tous, beaucoup de changement chez les Le Roy en tous cas, un cru 2008 pas comme les autres !!

On aime toujours autant avoir des commentaires, continuez !

On vous embrasse fort,

Thomas Et Jeremy

Anonyme a dit…

Coucou !!
Mes meilleurs voeux à tous les 2 pour 2008 !je sais pas si thom' a reçu mon sms

Sympa vos photos... dire que moi ce matin j'ai du gratter la bagnole pour aller au boulot...
de jolies retouches thom.. surtout la photo de jerem et ses lunettes de soleil.

Je vous espère en bonne forme

je pense fort à vous !

bisous

Anonyme a dit…

Coucou les garcons,

Bonne année 2008 bonheur réussite et la santé pour vous deux. Que cette année soit riche en aventures et découvertes australiennes.
J'espere que vous avez bien fini l'année et que vous l'avez bien commencé.
Gros gros bisous Marion de marseille.

Anonyme a dit…

BONNE ANNÉE 2008 à tous deux !!!
Plein de bonne chose...

J'espère que vous avez passé de bonne fête de fin d'année! En tous cas d'après les photos ça m'en a tous l'air!!!

Vous étiez pas trop mal loger, le passage au van ne va pas être trop dur?! Vous en êtes ou d'ailleurs?

Je vous fait plein de gros bisous!!!

Claire

Anonyme a dit…

Et bien qui sait 2008 sera peut-être différente des autres...en attendant et pour le savoir il faudra être inventif ! Alors Thomas nous te souhaitons une année toute en surprises (bonnes, bien entendu), chaleureuse (dans tous les sens du terme, et d'après ce que je lis de temps en temps tu maitrises...), douce, étonnante, fraternelle et comme tu la souhaiterais finalement.
Bisous de nous tous,
Caro et les siens

Anonyme a dit…

Coucou!

Toma,Lalie et moi vous souhaitons une très belle et heureuse année 2008, qu'elle vous apporte que du bonheur et encore de belles choses à découvrir et de belles rencontres a faire!

Gros bisous

No, Toma & Lalie

Anonyme a dit…

merci a tous....

2008 c'est partis !!!
Notre voyage commence...

Sa sent le van !!!


bientot plus de nouvelles !!!

Anonyme a dit…

Ca sent le départ pour nous aussi !!!
que ceux qui veulent transmettre quelque chose à nos voyageurs, prennent contact avec nous (04.74.00.22.16.)nous partons le 22 de Lyon. Mais pas trop lourd, on a pas le droit à + de trop peu de kgs!!! On compte les jours, pour nous aussi, c'est une grande aventure ...
On a hâte de vous voir tous les deux.
C'est l'effervescence ici, il ne doit pas y avoir une seule personne sur tout le rhône alpes qui ne soit pas au courant que l'on parte à votre rencontre !
A dans quelques jours, les garçons,
Gros gros bisous.

Anonyme a dit…

Un bon voyage à toute la famille LEROY, cela va être une experience inoubliable !!
De mon côté je pars samedi pour le mexique, où je vais rejoindre mon frère en mal de sa famille. Je vais resté là bas deux semaines. Je peux donc comprendre l'effervescence à trevoux !!!

Profitez bien :)

Anonyme a dit…

joli foto

Anonyme a dit…

JE PORTE RECLAMATION !!!!

On veux des photos maintenant...
C'est bien joli d'aller faire des stages de surf à Bali, mais nous on devient quoi??? Pffff

Quand je pense que ça fait un mois sans nouvelles photos. Stop vous amusez là, au boulot !!! :D

Bisous les djeuns, continuer bien à vous amusez :)

THE Valounette

Anonyme a dit…

DEMAIN, ON PART !!!!....
On vous retrouve le 27 à Adélaïde, les garçons, après un petit séjour à Perth.
Pas d'informatique dans votre van, c'est la raison pour laquelle nous sommes un peu en manque de news et de photos...
Peut-être une mise à jour lors de votre prochaine escale à Adélaïde ou à Melbourne ! Mais là, on vous aura en direct ! Nos bagages pesent lourds de tous les bisous et pensées tendres que nous sommes chargés de vous transmettre !
A bientôt .... Quel bonheur !

Anonyme a dit…

Salut les filles,

Un pti coucou en passant par là pour suiffre vos aventures foldingues :)

J'espère que tout va pour le meuh ! Ici à lyon RAS, 40 °, un grand soleil, les filles en bikini .... eeeeeuuuu ... nan je déconne, on se les gelent,temps pourri et je suis balade !

Bisous a vous les poulets, prenez soin de vous !!

Jerem tilllate

Anonyme a dit…

Héhé ya pas trop de news en ce moment y ce passe quoi ?
Biz poulet

Flo

Anonyme a dit…

Je trouve qu'il y a du laisser aller !!!
Je porte réclamation auprés des nouveaux australiens qui nous abandonnent à notre triste sort !!!!

Pourquoi tant d'injustice dans ce monde ... JE VEUX DES NOUVELLES !!!!

Où vous êtes? Avec qui? Qu'est ce que vous faites?

Vous me manquez quoi?!

En tout cas j'espère que la famille Leroy a fait bon voyage, que tout le monde profite bien de ces retrouvailles!?

Bien le bonjour à tous!
Plein de gros bisous à Thomas du Bafa!

Claire.

ps: J'ai déja emménagé, ms l'apart est encore bien vide! Mais j'ai un tapis et un canapé! Le principal quoi! A quand la crémaillière?

Anonyme a dit…

Salut Pika et Thomas,

Je vais souvent sur votre blog pour suivre les aventures de deux francais en Australie et je doit dire que ca a l'aire plutot pas mal.

Je vous souhaite une bonne année a tous les deux, un peut juste meme dermniere limite mais bon c'est le geste qui compte.

Et pika pourrait tu me passer ton adresse mail, j'aurais quelque chose a te demander.

Allez bonne bourre les gars,
Et a bientot

Tibor