4 févr. 2008

News, just news

Booonnnnnjjjjouuuur,

Tous d'abord, désolé du manque de news, mais on est parti de Sydney en van, INTERNET se fait rare, une bonne connexion pour uploader les photos encore plus!!!

Nous sommes donc parti de Sydney pour traverser le desert en direction d'Adelaide, nous avons rejoint la famille Le Roy sur Kangaroo Island...

EXTRAORDINAIRE, national geographique peuvent envier nos images!!!

On vient de faire la Great Ocean Road qui nous à dirigé vers Melbourne, où nous attendons le Ferri pour la TASMANIE!!!

Merci d'être toujours aussi fidèle, encore désolé des rares mises à jours.

On pense à vous très très fort.
On fait notre possible pour mettre à peu près 5 ou 6 reportages en ligne le plus rapidement possible!!


Thibault, Claire, Valentine, Anielo, Fabien, Leo, TATA Agnes, Cousine Marion, La Famille Hopet, Florian , Caro..... MERCIII pour vos derniers messsages !!!


ENORMES BISOUS à vous particulièrement, et bien sur à tout le monde !!!

Chaleureusement, Amicalement, Tendrement,
Thomas et Jeremy......

16 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon au moins on sait que vous n'avez pas été dévorés par des bergers allemands en furis.

Allez bisous les djeuns continuez bien.

Val

Anonyme a dit…

Coucou , contente de ces news. Grde joie surement de vs retrouver !! Y-a-t-il des photos ?? bien sur je ne trouve pas ...... bonne continuation avec de tres tres gros bisous à tous de Tante Agnes

Anonyme a dit…

aaah !
bah on s'impatienter :)
content de vous savoir en plein forme !
de mon côté je suis revenu dimanche du mexique.. ca passe vite :)
J'espere que vous avez passé du bon tempsen famille !
on pense à vous

Anonyme a dit…

J' attend impatiemment votre reportage!
Attention vous nous avez annoncé la couleur, y a intérêt que ce soit à la auteur!

Ca fait plaisir d'avoir un peu de vos nouvelles quand même!

Plein de gros bisous!

Claire

Anonyme a dit…

Salut Tom@,

C'est cool que ce voyage se passe toujours bien.. Profite un max.. C'est dommage que tu ne sois pas là comme l'année dernière, sinon, on aurait pu refaire le vidéokontest 2008. On aurait gagné les doigts dans le nez... lol ;-) .Allé, @ +

Bisous

Viviane

Anonyme a dit…

Je ne sais pas où est passé le message que je vous ai envoyé hier, alors je recommence.
Nous attendons avec impatience les reportages dignes des plus grands photographes.
Dans 2 semaines nous pourrons vous saluer d'un peu plus près mais sans toutefois pouvoir vous voir. Nous serons en Nouvelle-Calédonie pour 15 jours. D'ailleurs il faudrait que je pense à m'occuper des préparatifs...quoique...le plus dur étant de savoir quel maillot emporter. La vie est terrible vue sous cet angle. Thomas j'imagine que tu profites à fond de tes parents et vice-versa. Je vous fais de très gros bisous à tous et à plus tard. Caro

Anonyme a dit…

Salut les jeunes, pas trop triste mon Tom ??? Mais où sontvos photos ??? et maintenant que faites vous ?? Plein de gros et enormes bisous; Tante Agnes

Anonyme a dit…

Pas de photos, certes, mais des nouvelles fraiches de nos voyageurs : tout va bien pour eux, on a pu les voir vivre dans leur "maison a roulette" et c'est le bonheur !
La vie est belle, que ça continue et vive l'Australie !!!....
On y retournerai bien,.....
Yves et Nanon

Anonyme a dit…

Merci au Le Roy de nous avoir donné quelques nouvelles fraiches!
Parceque on peut toujour attendre le super reportage qu'ils nous ont tant faits envier!!!

Sinon j'espère que les deux aventuriers vont bien et qu'ils vont trés vite retrouver internet!?

Plein de gros bisous!
Claire

Anonyme a dit…

Merci en effet des nouvelles australienne via TRVEOUX !!! C'est surement que vous etes super occupés à regarder découvrir, rouler, travailer ... aussi qu'elle vie !!! De gros bisous tante agnes

Anonyme a dit…

Salut les nains,
J'esperes que le van va pas lacher avec l'arrivé de morgan avec tous ses problèmes et ses idées.
Vous avez donner des idées à tibo et sophie que partent eux aussi en australie.
a + les christophe collomb

Mike Bo

Anonyme a dit…

coucou les garcons,

super d'avoir de vos news.
Vous savez on dit pas de nouvelles bonnes nouvelles.
Au moins cela veut dire que vous vous amusez bien et que votre temps est précieux!!!
Continuez à profiter et faite attention à vous.

Gros gros bisous.
Cousine marion.

Anonyme a dit…

Plus d'un mois 1/2 sans nouvelle de nos bloggers...
C'est long, mais internet n'est toujours pas installé sur le toit du van !!...
On pense à vous très très fort, les garçons, surtout aujourd'hui ou Morgan reprend son avion : c'est tjrs un peu triste les départs...
L'aventure continue, avec ses grands bonheurs, et ses petits malheurs...Continuez à vous régaler, à profiter du soleil et de la chaleur, nous ......il neige !
Les cloches de Pâques sont passés, notre Thomas un peu loin pour une belle cocotte en chocolat blanc. Nous lui envoyons par la pensée et pour tous les deux, nos bises très affectueuses et tendres.

Anonyme a dit…

elo les 2 koalas
bon jesper aue vs ete bien trankil entrain de vous faire bronzer packe dm1 il va falloir i amener un peu faire forte impression.bn moi de mon cote je suis parfaitement camper sur le pc un peu a la pika aux chiootes de noosa en effet ca fait environ 3 heures que je skoite le pc mtn ji suis bien jqi lq music les gateau il mank juste une petites bieres pour etre aux anges bon voila je voulai juste passer un petit mot(on daccord ca me passe un peu le tps aussi javou)
sinon je le redi jai passer un super sejour et je suis vraiment impatient de voir les photos developer
ps pka je te deteste ton qppqreil photo c'est la merde a la douane a dubai j'ai cru au que je finissais au placard
napo

William Morel a dit…

Yo TomTom!!

Je viens de tomber sur ton blog, tu me fais rêver! J'espère que tu vis un truc de malade chez les kangourous!!
Profites un max mec et j'espère que tu as un Velov dans ton van pour faire le beau devant les koalas!
Je viendrai prendre de tes news par ton blog.

William

Anonyme a dit…

Hello les garçons, grande joie de vous retrouver avec vos aventures ! c'est super d'accord un peu de galèremais dans de tels paysages !!!! trop top. Je vais me remttre sur vos photos. De gros gros bisous mon tom et pour jérémy aussi Tante Agnès