24 mars 2008

News encore !

Bonjour,

Merci Merci de ne pas vous lasser de ne pas voir de photos, comme on vous le précise, internet n'est pas présent dans le van, et c'est très compliqué de mettre le site en ligne via un cybercafé !!

Bref, Morgan vient juste de partir, on a passé trop de bons moments, on a des milliers de photos ( oui je sais, ça sert à quoi si c'est pour ne pas les partager) et des millions de souvenirs.

Nous sommes actuellement à Cairns qui est au nord de l'Australie.... Nous cherchons du boulot car on a plus de $$$$$

Tout va très bien, nous avons bien avancé dans notre voyages, mais se seront les photos qui vous le raconterons....

On ne peut rien vous promettre, mais ça va arriver maintenant que sommes statique !!

J'espère que tout va bien pour tous le monde...
A très bientôt
BISOUS

Jeremy et tom@

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Symap d'avoir d e vos news !!

Thom', on se tient rapidement au jus pour cet été !
bisous les filles

Anonyme a dit…

Hi hi hi !!

Le colis alias la biasse a bien été réceptionné par mes soins.
Je suis un peu décu car il est un peu bronzé mais vraiment vite fait.
Bon on va voir pour les photos plus tard mais bon... la vie de roumain voleur lui a plu ...
A+ les christophes collomb australiens
Mike Bo

Anonyme a dit…

Bonjour, mes garçons
Bon c'est fini les vacances... AU BOULOT !!!
Vite, vite des photos, on perd le fil de vos aventures.
Heureusement que le téléphone existe et qu'ainsi on peut entendre que vous êtes heureux, émerveillés, ...super !
Bonne continuation, on pense à vous, vous nous manquez et revenez nous vite !
Tendresses de
La mamounette de Thomas

Valounette a dit…

Coucou les aventuriers,

Je suis ravie que vous alliez bien. J'ai régulièrement des news de votre périple par la mamounette!!!

PS: si tu as besoin je te deal les photos en ligne, suffit de m'envoyer un tit mail.

Bisous tendres à vous deux.
Valentine

Anonyme a dit…

pour lé fotos il va falloir payé mtn packe loxlay livréson cé plu rapide kun coli tnt é lavantage cé ke ca passe la douane trankil alor mtn il fo allongé lé pépete lol
non sérieu brao pr vos job laure ma mi o jus je sui conten pr vs moi de mon coté le retour a été tré dur mé vrément tré dur cé pr ca ke jé pa donné de news tt de suite jé été un peu submergé enf1 mtn ca va mieu alé bonne journée a vs
morgan

Anonyme a dit…

Salut les filles !!

fait longtemps que j'étais pas passé et je m'effrayais de ne plus avoir de vos news !!

Prenez courage, profitez, et continuez a vous éclater comme des fous.

Bisous à vous deux à très vite

Jérémie

Anonyme a dit…

thomas tu cartonne auprès de la jante feminine de ma boite si tu veux j'ai plein de num pour toi
morgan