1 déc. 2007

Pour Mamounette...rêve, rêve !!

Coucou,

Juste un petit clin d'œil à ma mamounette Le Roy, la voiture de tes rêves, dans le décor des tes rêves.....

Une superbe Austin Healey spirit...




A tous cela, quelques photos de Flavien du Parc Wildelife....

See yaa !!

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut les nains,

Bon moi je vais pas trop vous pourrir mais bon si il faut aller en australie pour photographier des vieilles voitures qui en plus avancent pas...... C'est tout mort

Le mieux la prochaine fois une petite photos d'un truc qui tiens un peu la route ........

Un ami des cadeau type appareil photo
Mike Bo
a peluche

Toma a dit…

Ouai,... nan nan tu nous pourris pas trop !!

Rien ne va changer c'est tous !

Une choses qui est sur, c'est qu'on ne risque de ne pas te voire sur le blog si j'ai bien compris...

A peluche

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Valounette a dit…

Belle voiture..... Je suis sure que la mamounette va en faire des rêves...

Bisous

P.S: j'ai supprimé le message d'avant qui était un test. :D

Anonyme a dit…

Il parait que si je travaille bien, j'aurais la même....manquera le décor ! mais on ne peut pas tout avoir.
En tous les cas, tu me ramener le koala déjà réclamé pour mon petit noël 2008 dans la boite à gants !
Juste la couleur......t'aurais pas la même en vert ???
Ah, c'est bon de rêver !!!

Anonyme a dit…

hellooo...

Pas de soucis...

POUR LAISSER UN COMMENTAIRE, en effet sa a un peu changé..mais on ne savais pas...

IL FAUT CLIKER SUR PSEUDONYME et mettre un prenom ou pseudonyme ^^

Pseudonyme : Bob

Voili c'est tous bete !
bisou

Anonyme a dit…

COUCOU,
bravo les garçons ces reportages sont supers. J'espère que le cours privé de Nanon permettra à ce petit mot d'arrivée ! Quels merveilleux voyages et quelle chance de bosser en meme tps ds des endroits super. Gros bisous

Anonyme a dit…

Quelle belle voiture ! Et quelle gentille attention d'offrir ce présent à ta maman...Ah, ce n'est pas son cadeau de Noël ? Pour Alain alors ?...Non ? Bon ce n'est pas grave, je la lui montrerai tout de même.
Gros bisous de nous tout et bon mois de décembre.
Caro, Margaux, Nina, Arthur et Alain

Toma a dit…

coucou tous le monde,

On voit que sa a craké pour les Koala, didon didon....


C'est parceque qu'on pense à vous, et quand quelques choses nous le rappelle aussi fortement comme la voiture pour ma mounette,....bah petite intention !!

On vous embrasse fort, passer vous aussi le meilleur mois de decembre possible....

A bientot
Toma et Jerem

Anonyme a dit…

tu crois que ca consomme plus que ta 205 pika a au faites c'est bien de la fermé a clef quand on part en australie pour 9 mois moi je dis ca mais j'ai rien dit
l'oxclay

Anonyme a dit…

Coucou les garçons,
A ce que je vois le boulot ne vous fatigue pas trop comme à marseille!!!! vous comprenez maintenant pourquoi la chaleur, le soleil appel le farniente!!!
Vos photos sont superbes.
Continuez a vous régaler autant ca fait plaisir et ca fait rever aussi.
Alors un sapin de noel quand c'est l'été sa donne quoi???
Je vous embrasse fort.

Marion la petite infirmière