17 déc. 2007

Boulot Episode 2

Voila notre première demi journée off depuis le premier décembre, et oui pas de week-end, on en profite donc pour mettre en ligne ces nouvelles photos, qui sont les photos de nos différents job.


On sait que beaucoup de monde se sont plaint qu’il n’y avait pas de news sur notre blog, mais on s’en excuse. Il faut dire que depuis un mois aucun de nous n’a d’appareil photos, et surtout on ne fait que bosser. Alors rien de bien fun à mettre sur le net. Et oui l’Australie c’est aussi entre 50 et 60h de boulot par semaine, mais bon, faut dire que notre boulot est tellement sympa et nouveau pour nous que l’on ne vas pas se plaindre, bien au contraire on en redemande ( et puis on gagne finalement beaucoup d’argent).




Il faut dire aussi que le temps nous motive également à travailler car il y a 10 ans qu’en Australie ils n’avaient pas eu aussi mauvais temps. Donc même si on voulait et si on avait le temps on ne pourrait y mettre les pieds à la plage.


Avec ces photos vous aurez un aperçu de nos différentes fonctions, en passant par le grand dîner au Toronga zoo, dans la prestigieuse université de Sydney, au parlement du New south wales, les mariages de millionnaires, mais également les cocktails au gouvernement house, sur l'île d'Elizabeth Bay avec son Fort Nelson, sans oublier les folles Christmas party et leur bar en glace.


Vous aurez également la chance de voir en personne notre grand Boss, Roger Mc Donald, avec qui on a pu se faire prendre en photos lors d'une fonction où il nous supervisait.


On espère que ces quelques photos vous permettrons d’attendre les prochaines qui seront beaucoup plus fun, avec l’achat de notre van, la visite des blues mountains, de la tasmanie , et on en passe…

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou!!!

C'est vrai qu'on est content d'avoir de vos nouvelles car on a bien pris l'habitude d'aller voir le blog tous les jours...

Et bien en tous les cas vous faites pas semblant qd vous bossez car ces tables sont impressionantes! et avec vos noeuds pap vous etes trop top!!!

Ici nous c'est pas la pluie mais le froid c'est fou!!! - 6

Petite dédicace a mamounette de Toma, merci beaucoup pour votre gentil message ca nous a fait tres plaisir!!!!
Lalie va bien déja 1 mois jeudi ca passe trop vite!

Gros bisous a vous et bonne continuation

No, Toma & Lalie :)

Toma a dit…

Coucou les enfants,

Merci de suivre notre petite aventure... sa fais plaisir !

Ouai elle doit deja bien pousser la ptiote !

Votre bonheur restera intact pour noel, vous inquietez pas.... peut etre le plus beau... en tous cas, le premier dans ces conditions !

Tous va bien, pour nous, on est entraint de chercher notre van et d'organiser notre premier tour !

Sydney, adelaide, Kangourou Island, melbourne, Tazmanie, sydney... un premier tour sympathique qui longe les côtes.... depart Mi-janvier pendant Max 20 jours...

Mamounette va etre contente, elle va pouvoir prendre son stylo et commencer a tracer notre chemin sur sa grande carte de l'australie !

On vous embrasse !
Thomas et Jeremie

Anonyme a dit…

Je sais pas pourquoi, mais j'ai tendance à dire que Thomas est le plus beau de toute l'équipe.....
Bon, d'accord Jérémy, toi aussi, tu es très très beau, mais voilà.....tu n'es pas mon fils ! donc, je te classe deuxième plus beau !
Vous êtes vraiment impressionnants dans vos tenues diverses et variées !!
J'adore !
J'apprécie également largement les belles tables décorées.... un peu kitch mais sympa...
Ok, je sors la belle carte de l'Australie et mon markeur, et j'attends des précisions sur l'itinéraire pour vous suivre dans vos aventures !
On espère que le beau temps va enfin arriver et que vous pourrez enfin jouer à Brice de Sydney sur les vagues.
Tendresses à vous deux, et bonne continuation.

Des photos du vélo tout neuf, tout beau ????

Anonyme a dit…

AHHHHHHHHHHHH !!!!

J'adore la photo avec le "Valentine St" .... Après "Leroy Street à NY" :D

En tout les cas, vous êtes superbes dans vos costumes d'apparats. Ca vous va à ravir :)

Je vous fais de tres tres gros bisous et des bisous d'amour à mon frèrot Tom@ .

Anonyme a dit…

Content de vous savoir en pleine forme les gars !!

Vous vivez de grands moments !

On pense à vous en ces périodes de fêtes qui se préparent ... et nous vous souhaitons bon courage, loin de la famille...

(léo) de mon côté le 24, on va être trois ! :s ... avec les frangins éparpillés... et je pars le 19 janvier pour mexicoooo !

(nico) noel à clermont, et reveillon de la st sylvestre avec léo chez sophie :)

On vous bisoute !!!

et Noyeux Jouyel !

Anonyme a dit…

cOUCOU mon Tom je pense fort à toi et en ces veilles de fetes encore plus. Noël en Australie c'est du bol.Bravo pour les news et photos c'est super. Big Big bisous, Agnès

Anonyme a dit…

Salut les deux terreurs!

Ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles! Je commençais à me languir...
Je vois que vous bosser toujours autant, pensez quand même à vous reposer un peu!
Pour ma part, Edouard et moi sommes enfin en vacance !!!
Ca fait plaisir, même si j'ai encore des partiels à la rentrée!

Sinon avec Edouard on voulais vous souhaiter un JOYEUX NOEL et de bonne fête de fin d'année!
Profitez en bien à faire la fête!!!

Plein de gros bisous!!!

Claire

ps: Tom, j'ai un problème, Edouard ne sens plus trop ton parfum. juste un petit aller retour ! Et puis comme ca on pourras se voir pour se souhaiter la bonne année !!!
A toute à l'heure alors!
Gros bisous mon p'tit en Thomas!

Anonyme a dit…

Voila, c'est le 25 Décembre....

Je vous souhaite à tous les deux un très joyeux Noel. Je sais que les dindes étaient bonnes hier et que la fête battait son plein.

On vous aime très fort et à tout bientôt les loulous.

Val et JP

Anonyme a dit…

En ce 25 décembre, nous vous souhaitons à tous les deux un très très joyeux noël , un noël un peu atypique, certes loin de vos familles, mais tellement riche d'expérience et de sensations, que cela nous fait oublier le chagrin de ne pas vous avoir près de nous.
Nous vous adressons toutes nos pensées congelées (!!!) et tout notre amour.

Anonyme a dit…

kom cé mignon 2 pt1 canard a poil dur cé tro mignon
loxlay