13 nov. 2007

Photo du boulot

Voilà des petites photos de nous en tenue de travail, et des photos de certains de nos collègues, on dit certains car on est 300 waiters chez Clifford Wallace Agency.

Je pense que vous verrez plusieurs de articles concernant nos lieux de boulot, étant donné que nous travaillons dans des lieux assez magique (Toit de building, Zoo, Musée d’art contemporain, le parlement australien, Le telestra stadium, Fox studios, l’aquarium, en bord de plage, dans de super parc, et avec de superbe vue,…) vivement les prochains articles.


CLIQUEZ SUR LES PHOTOS POUR VISUALISER TOUTES LES PHOTOS

LAISSEZ DES COMMENTAIRES, C'EST JUSTE EN DESSOUS....


15 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou

Et ben ça va ça n'a pas l'air trop terrible comme cadre de travail, il y a pire je pense!!!!

Bon apparament tout continue a bien se passer pour vous, et on est content de voir de nouvelles photos. En tous les cas les costumes vous vont très bien!

Bonne continuation

Biz
No

Anonyme a dit…

Je continue le commentaires de ma chérie :
Vous etes trop des beaugoss dans vos costard ! Vous etes dispo jeudi soir j'organise une soirée pour la sortie du beaujolais Nouveau loool
en tout cas vos photos nous font voyager, et croyez moi il ne peut pas faire plus froid que chez nous... -1° ce matin...grrrr
je vous embrasse fort
a bientot

Toma a dit…

Loool, Merci....

Oui en effet, c'est tres difficile comme job...
Mais bon vous voyez aussi le coté, sympa...

Ya aussi, faire 20 bornes de marche chaque soire pendant 8h non stop, porter 3 assietes par 3 assietes, porter 3 assiestes chaudes par 3 assietes brulantes.... se faire renverser la totalité de son plateau sur le ventre, les ampoule au pieds, rapporter 5 fois quelques chose parcequ'on a pas compris ce qu'on nous demande (mais sa sava mieux) porter des tables, porter des chaises....

Je sais que dans 5 minutes vous allez pleurer pour nous !

Nan tous va trés bien....Comme tu le dit No, on visite Sydney grace à notre boulot...C'es tous de meme extraordinaire

Sinon toma pour ton invitation, j'ai acheté le billet, je part aujourd'hui, j'arrive vendredi à 18H30, et faut que je reparte samedi a 4h30 du matin pour arriver Lundi a 14H30 parceque je bosse à 18H00.... à oui, j'tai pas dit, faut que tu vienne me chercher à Paris vendredi ....

Héhé, ecoute, proprose à Cucu et camille pour le beaujolais ! Ils seront content que t'aille les chercher en meriva... tu pourra meme mettre les velos de tous le monde maintenant ...

En attendant votre princess, j'vous embrasse tres tres fort les amis...

Gros bisous et garde moi une bouteille de côter !

Anonyme a dit…

Vous êtes trop trop beaux en tenue de travailleurs acharnés....
Ca nous a bien amusé : vous ressemblez un peu a des premiers communiants : mais, cela a beaucoup ému Yves qui s'est retrouvé ........................xxxxxxx années en arrière ! Décidemment, les générations se suivent et se ressemblent ! Il a fait énormément d'"extras" lorqu'il était à l'école hôtelière. C'est bien, pour vous, pas besoin d'école, c'est inné !
Qui fait la lessive lorsque l'on vous renverse un plat dessus ???
Thomas, tu n'as plus de prétexte pour éviter de débarrasser la table aux prochains repas lorsque tu reviendras ! Tu pourras même nous donner des leçons !
C'est vraiment génial : bravo les garçons, vous nous faites rêver.....
On vous embrasse tendrement

Anonyme a dit…

Oh vous etes chou comme ça les enfants ...
Sa va la pas trop stréssé le boulot ...

Bon pour moi sa sera un martini dry avec un zeste de mangue :)

Bisous les filles

Anonyme a dit…

Héhé,

toujours derriere notre voayages l'ami,...

Merci

Pour le martini, dans lyon tu trouvera de tres bon bar ! Je sais que tu ne l'est connais pas beauceaup, mais je te conseil le Yes !!

lol

Merci pour le scommentaire everybody

A+ bisou

Anonyme a dit…

Sinon Thomas tu aura pu lui conseiller l'Hayers Rock pour les shooters .. hein ! loooool
bisous

Valounette a dit…

Très belles vos photos. Je suis enchantée de voir que ça se passe bien pour vous deux.
Grosses bises à Jerem et j't'aime fort mon chtit frerot.

Anonyme a dit…

salut mon toma ici les marseillais d'endoume sous le charme de ton blog de tes photos de tes commentaires.....enfin bref ça n'a pas l'air triste tout ça , vous etes vraiement minou tout les 2 et les endroits dans lesquels vous vous trouvez....pas mal sauf peut-etre cette magnifique chambrette.
Enfin on pense à vous trés fort et c'est un réel bonheur de vous suivre presque en direct.10000kiss

Anonyme a dit…

Salut les p'tits lou !

Vous êtes trop beau comme ca!

Entraine toi bien tom pour nos repas officiel...
Maintenant je vas réclamer la tenu!

Sinon Edouart et moi on est gelé !!!!
Donne moi un peu de soleil!

Plein de gros bisous!

Anonyme a dit…

Salut les gonzes,

Bien les cravates, avec sa serieux deux jolies petits mickey en herbe. Bon maintenant il va falloir vive la grande VIE !!!
Enfin je dis sa mais je dis rien !
Y a pas des piscines de champagnes en haut des buldings non ???
A c con

a + les smarties

Mike Bo

Anonyme a dit…

Hey !!
vous avez sauvez combien de homards les gars ??
"brice brice sauuve moi"

bisous bisous

Toma a dit…

Oulalala....

tous les commentaires.... sa fais plasir !!

"Brice, Brice sauve moi ! " Y a trop plein de brice ici !
Mais ici c'est les hongrois les mec comme brice ...

MERCI beaucoup everybody.... tous va bien... je vous ecrit juste avant d'aller sur une journée de plage ( oh le p'tit con).

Et Mikebo, tes pas loin de la verité quand tu parle de piscine a champagne !!! memem si c'est pas vraiment du vrai champagne....

A bientot
Toma

Anonyme a dit…

salut les gars!!!

Vous etes terrible avec votre petit costume!!
Je suis avec attention votre blog et ses superbes photos qui me permet de m évader un peu de ma petite vie lyonnaise et surtt qui me motive à partir moi aussi loin d'ici!!!

Profitez en bien ms ça je n en doute pas et continuez à nous faire rever...

Biz à tt les 2 et surtt à Tom...

Anonyme a dit…

Mdr la plus vieille du loft ...

Sava mademoiselle ?

Merci d'etre passé sur le blog, c'est tres gentil !


J'espere que tous roule pour toi !

Bisous
A bientot