24 nov. 2007

Episode 1: Jeremy à la plage.....

N'ayant plus qu'un seul appareil photo dans ce voyage pour le moment.... Nous avons décidé de sortir l'artillerie lourde et de prendre le Reflex.....

Nous sommes parti sur Bondi Beach, (et oui encore Bondi) car je pense que c'est notre plage préférée pour le moment !

Après un rôtissage de quelques heures, nous avons enfin décidé de prendre quelques photos et n'ayant face à moi que quelques mouettes, l'océan, la plage, et .... quoi d'autre.... Ah oui, Jerem, bah c'est partit pour une petite séance shooting !




Voila je pense que sa fera très plaisir à quelqu'un.... autant que nous de recevoir des commentaires de sa part !

On vous embrasse fort !
A bientôt pour l'épisode 2 : Jeremy chez marchant d'appareil photo....

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou Jerem,
c'est la cousine de tom(marion la marseillaise)
pas mal ce shooting sur la plage.
A voir les fotos vous avez l'air de vous éclater. je suis contente pour vous.
gros gros bisous et à quand le shooting de tom.

Marion
PS: toutes mes condoléances pour ton appareil photo!!!!!!!!!!

Jérémy a dit…

Merci bien pour ce commentaire. En ce qui concerne l'appareil, je commence à m'en remettre étant donné que j'ai fait les démarches sur internet pour l'acheter, je n'ai plus qu'à attendre.

Anonyme a dit…

Salut les 2 terreurs!!!

Je vois qu'il s'est passé pas mal de chose en une semaine...Au moins on ne s'ennui pas avec vs!

Jespère que tous va bien?!

J'aimerais bien voir aussi les shooting de mon p'tit thomas!!! Aprés tous Edouart et moi on aimerais savoir si son exposition au soleil a fait son effet sur son bronzage!
En gros savoir si Thomas est arrivé à devenir tous bronzé!n'est ce pas ton rêve!!!

En tous cas, portez vous bien!!!!

Plein de gros bisous!!!

ps:tom j'ai enfin trouvé un appart ET un copain...Sois fière de moi!

Anonyme a dit…

A ce que l'on peut constater, le fan club de Thomas est plus virulent que celui de Jeremy !!!
Tout le monde réclame un shooting de notre tom@...... et bien sur, moi la première !!!!
Donc, a quand une séance "Thomas" et puis aussi une séance "Thomas/Jéremy" sur un surf !! on en rêve !!
Gros bisous à vous deux

Toma a dit…

Arretez arretez, je sais vous m'aimer trop...c'est presque chiant a la fin !!

Les photos vous plaise ?

Merci pour les coms ! En ce qui concerne le fan club de Jerem, ba en effet il est pas tres virulant... j'ai reelement fais sa pour leurs faire plaisir et montrer le beau mayo de bain de mon best friend...


fin bon !!

UN COPAIN QUOI ???????? Claire..... tu dit sa parceque je suis a 24H d'avion et que je peut pas verifier...
C'est peut etre la plus belle blague que tu m'est faite depuis longtemps....
Ouahhh serieusement c'est trop cool ! et un appartement en plus ??

Ah ok tu est en apparement avec ton copain !!!! et edouart hein dans l'histoire ? c'est toujours le gamin qui trinke de toutes facon !

Bon ba je suis super content pour toi... j'veut voire l'homme en photo moi !


Merci cousine d'etre passer sur notre blog de FoooOOOLLLllliiiee !
Sa fais plaisir que meme la medecine nous regarde !

On vous embrasse tres tres fort ! Vous nous manquez tous, famille, amis et collegues... a bientot

Anonyme a dit…

Salut Cousin,
Je vois que tout se passe bien pour toi et ton best friend jeremy...
Vous avez bien raison les gars eclatez vous et sortez couvert... car meme sous le soleil il ne faut pas attraper froid.... (au bicou)
Bonne plage pendant que nous sommes bientot sous la neige!!!! non pas encore.
A bientot Bizoox a vous 2, Olive et Sandrine.

Anonyme a dit…

coucou Toma,

je profites d'un petit biberon de la princesse pour venir rattraper le retard que j'ai pris sur votre blog! je vois que tout continue a bien se passer a part le deces de l'appareil photo (les boules qd meme!!!), mais bon comme vous dites vous allez pas vous arreter a ca! ces petites plages font bien envie! et l'eau quelle température????

ravie que tout se passe bien pour vous

gros bisous

No et Lalie :)

Anonyme a dit…

Franchement felicitation a vous 2....ou meme vous 3 !!

J'ai etait tres tres emu d'apprendre que mon Grand toma trialiste et ami vient d'avoir un enfant !!

C'est extraordinaire...si vous pouviez m'envoyer quelques photos j'en serais ravis...

J'espere que tous va bien pour toi no, c'est quand meme important que la maman se porte bien !

J'vous embrasse fort fort !!
Quand je rentrerai la petite se raprochera de ses 1 an...on fetera sa ...

BYBY