28 avr. 2008

SkyDive

salut tout le monde,

On est Lundi, et hier j'ai fais du SKYYYYYYYDIIIiiive !!!!
En gros, j'ai sauté d'un avion à 14000 Ft (4000 mètres) au dessus de la Barrière de Corail dans des conditions extraordinaires !

Vous allez voir les iles de la Barrière, la couleur de l'eau et un FRENCHIE au paradis !!
J'ai effectué ce saut avec ma copine.

Jeremy devrait normalement sauter plus tard.

VOICI LA VIDÉO !!!! ENJOY

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca c'est chouette poupoule !!!

Flavien a dit…

Super le saut en parachute, ça a l'air d'être vraiment le pied.
J'ai regardé avec une certaine nostalgie vos photos des whitsundays et fraser Island. J'aurais tellement aimé être avec vous ça avais l'air top.
Tous ces paysages: whiteheaven, lac mackenzy. Ces animaux sauvages et inconnus: tortues, dingos et australienne caméléon...
A bientôt les petits gars, je vous prépare une place au chaud à Sydney parce qu'ici il commence sérieusement à faire froid.

Valounette a dit…

Rholala mon frérot !!!!

C'est super cool. Vidéo géniale et que de souvenirs qui me reviennent en mémoire.

C'est vraiment top !!!

Pleins de bisous.
Val

Anonyme a dit…

Que de souvenirs .... j'en ai la chair de poule rien qu'à regarder la vidéo (en boucle depuis hier !)
Ca m'a vraiment donné envie de recommencer ....
Ce qui me rassure c'est que toi aussi tu as la peau derrière les oreilles ....Pas si "vieille peau "que ça, la mamounette !
Par contre, admirative de te voir faire ce saut en chemisette : pas eu trop froid ??
Bravo mon grand, un superbe souvenir de plus, on vibre, on vibre.....
Tendresses à vous deux.

Anonyme a dit…

Bonjour thomas du bafa!!!!

Ca faisait trop longtemps que je n'étais pas venue voir ton blog!Entre les cours et plus de connexion sur internet, ca ne m'arrange pas!!!
Mais bon faut bien que je garde un oeil sur toi!!!!

En tous cas tu m'as donné bien des frissons pour ton saut...je crois que j'ai eu plus peur que toi en te regardant, que toi en le faisant!!!

J'espère que tous se passe bien pour toi? Que Jérémy va bien?

Continue bien ton périple, amuse toi bien et prend soin de toi!!!!

Je t'embrasse trés fort!!!
A trés bientot!

Claire.

Anonyme a dit…

Super mon Thomas... que d'expérience, de découvertes c'est tropo génial. Je regard et retourne sur' ce" blog pour me donner envie et du courage pour bosser!!!! Plein d'énormes bisous de Tata Agnès

Anonyme a dit…

Salut gros! Un petit coucou du beaujolais car ça fait un bail ! Aparament tu prends ton pied en Australie ça fait plaisir ! Profite un max !
Pour le saut, énorme, ça doit être jouissif...

A une prochaine Popoulos ;)

Anonyme a dit…

éh oh les news ca en est ou je sais que vous etes sur sydney mais a part ca quoi de neuf
aller a très bien bientot

Anonyme a dit…

et l'eyers rock elles sont ou les photos???
napo

Anonyme a dit…

Bonjour, mes garçons,
Une petite pensée toute particulière pour vous deux : c'est le dernier week-end de Jeremy en Australie, la fin d'une superbe aventure de 10 mois : que de belles choses, de belles aventures, de belles rencontres, vous voilà au terme de votre rêve, profitez bien des quelques jours qui vous restent ensemble.
L'un comme l'autre, vous allez rentrer "grandis, surement differents,d'attaque pour une nouvelle vie, et peut-être, pourquoi pas de nouveaux rêves vers de nouveaux horizons>. C'est ce que Yves et moi vous souhaitons de tout notre coeur.
Bon retour en France, Jeremy, et toi, Thomas, bonne continuation pour la fin de ton séjour, vis le pleinement et sereinement....
Tendresses de nous deux à vous deux.