18 avr. 2008

Et si on recapitule ?

Bonjour,

On a décidé de vous faire un petit récapitulatif en image de notre voyage....

Nous en sommes à un peu plus de la moitié maintenant....il est temps pour vous de voir ou on en est et ce qui va se passer prochainement !

En,

ROUGE: Déjà parcourue en VAN
NOIR: Retour en VAN sur Sydney prochainement
NOIR POINTILLER: Fin du séjour en AVION pour visiter, AYERS ROCK, DARWIN et PERTH


et retour sur Sydney pour prendre notre avion pour la FRANCE !!!!!!

Voila, en espérant que sa vous a un peu éclairé sur notre voyage !


On vous embrasse fort

Tom@ et Jeremy

6 commentaires:

Anonyme a dit…

On pointe également sur notre grande carte !!
Profitez en bien, mettez "les bouchées doubles"... nous sommes en avril et c'est déjà le compte à rebours !
On compte les semaines qui nous séparent de votre retour, et finalement, le temps passe très vite (pour vous en tout cas, pas pour nous !!)
On souhaite de tout notre coeur que vous arriviez à tout faire et tout voir.
Profitez en bien, régalez vous...
Quelques photos ??
On vous embrasse tous les deux très tendrement.

PS : Ne pas ouvrir le message précédent ...C'est un vilain virus !AKINOL n'est pas un "copain" ..

Anonyme a dit…

Salut les mecs !
J'viens de me taper plus d'une heure de lecture et de visionnage de photos ... c'est cool d'avoir de vos news. Vous nous vendez du rêve avec tous ces paysages de cartes postales !!
Continuez bien, à bientôt,
Flo & Vi

Anonyme a dit…

Bien bien !
J'avoue que pour les deserts culturels comme moi, une petite carte resume tout :)
Profitez bien de votre retour sur sydney, et surtout de vos 3 ultimes destinations...

Bisous bisous

Anonyme a dit…

bon alors les gonz quoi de 9 toujours a faire des passe ou vous avez passer le stade plaquage
et sinon le velo sur les tables a cairns toujours autant l'éclate lol
non sérieux comment ca va??
Nous ca va a peu près il fait beau pour la 1ere fois depuis que je suis rentré et sinon pas grand chose aller a très bientot
napo

Anonyme a dit…

Merci pour les commentaires....

Ouai tous va tres bien !!

Franchement, on commence la plongé cette semaine ! donc voila...

LEO, je te rassure... tes pas le seul.
Personne ne peut pretendre connaitre toutes les villes du monde !

J'espere que tous roule pour vous mon ptit Floflo...

LEs gars, envoyer moi par mail des numero FIX et quand je peut vous joindre dessus !!

Anonyme a dit…

04.37.49.91.12

les soirs apres 21h (sauf ce mercredi)

si tu veux thom', y a steeve, nico qui seront chez moi jeudi soir

bisouuus