9 oct. 2007

Présentation


























Jeremy à gauche, Toma à droite....

Bienvenue sur notre blog, voici notre periple en Australie, (ou Oz)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon voyages mes "Ptits gars"...Prenez soin de vous, donnez de vos nouvelles, ramenez plein de souvenirs et de belles images au fond de votre mémoire, et vivez pleinement cette aventure fantastique ...
On est à fond avec vous, et seront des lecteurs assidus de vos élucubrations "blogstiques" !!!
Attendons avec impatience les premières impressions !

Anonyme a dit…

Bonne route les jeunes !!
On va vous suivre avec envie des brumes parisiennes

Hooroo !

Anonyme a dit…

salut les garcons karine m'a transmis votre blog des pensées pour nos stagiaires aventuriers(pardon, alternants -vs ns manquez... catherine -S-

Anonyme a dit…

Je sais que vous êtes bien arrivés au pays des kangourous. Profitez à fond et surtout j'attends pleins de photos.
Pleins de bisous à vous deux et spécialement à mon frèro d'amour.