24 oct. 2007

News

Voilà , les photos sont en ligne....


Cliquez sur les photos et vous verrez les reportages..... c'est terrible .....
Laissez des commentaire en pieds de page de chaque évènements..... On adore ça et ça nous motive pour le tenir bien à jour.....


Désolé pour les fautes d'orthographe...le temps sur internet est compté ($$$$$) c'est du vol ici ....Bref, y'a le problème aussi qu'on cherche nos mots en français....on est en train de le perdre......Hein ? quoi ? c'est pas crédible ? lool.... OK c'est pas vrai ...

Sydney en ligne prochainement...

See you soon !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

"Ce reportage est super, car on a surtout pris des photos de nous....." J'ai bien ri ! en tous les cas, les photos sont superbes, vous avez l'air heureux, vous avez vu une ville grandissime ! petits veinards....
On attend celles de Sidney avec impatience, et pour les fautes....pffff ....Ne pas nous faire croire que c'est à cause de l'anglais ! Mais bon....Pas bien crédible en effet !!! Attention, votre blog devient une drogue pour ceux qui y vont régulièrement, alors ne manquez pas de l'alimenter, c'est génial d'avoir de vos nouvelles de cette manière là ! Comment est le fameux opéra ?

Anonyme a dit…

Coucou,

Etant donné que je n'ai pas pu venir à ta petite fête de départ, je profites de faire un petit tour sur ton blog, pour vous souhaiter un bon voyage, profitez en bien, c'est une expérience unique et je trouve ça vraiment génial!

Vous allez revenir avec des images plein les yeux, et à voir les premières photos c'est sur que ça donne envie.

Promis qd notre princesse sera la on t'enverra une photo, en attendant profites en bien!

Bisous

No (chérie de Toma Aupet espace trial)!

Jérémy a dit…

Le fameux opéra est effectivement fameux, pour le moment on ne la vue que de jour, étant donné que nos journées sont très très remplis, on tombe très tot le soir.On a un peu la flemme dallé marcher le soir. Mais on s'est promis d'y allé ce wknd, car de nuit à ce qui parait c'est magniphique. Le harbour bride est egalement splendide. on ets impatient de voir ça de nuit.
Sinon pour cassé le mythe, sur 5 jour deux jour de temps superbe avec 34 degré, 1 journée fraiche et deux jour de pluis, ce qui n'est pas un inconvéniant, comme ça on est plus actif pour la recherche de travail.
Petit scoop, demain on va a notre premier entretien, habillé avec notre nouveau costume pour un interview, suivit d'une formation.
Bisous à tous, merci de vnir nous visité.
A tres vite, on pense a vous.

Anonyme a dit…

Bonjours Thomas du BAFA !
J'espère que mon pote va bien...
Ca à l'air vu les photos! D'ailleurs ca fait vraiment plaisir de pouvoir de visu (je vais pouvoir surveiller l'évolution de ta métamorphose en matière de bronzage !)
Je suis en plein partiel ms j'ai préféré "te voir" plutot que de réviser... tu me dévergonde encore un petit peu mm à des milliers de km de là !!!
J'espère aussi que tous se passe bien à Sydney. A qd les photos?
La famille VIAL te passe le bjr; et moi je te d' énorme bisous de mm pr jérémy (je ne fais pas de jaloux)
prends bien soin de toi !

Claire

Anonyme a dit…

Rho la vache!!!!

Il est en France 7h31 et je me connecte sur le site et je vois 27 ° :D. La chance que vous avez d'avoir une température pareille. C'est trop cool. Je suis ravie pour vous de voir que tout va pour le mieux.

Alors à quand le boulot en habit de pinguin??? :D

Bisous tendres à vous deux et bisous d'amour à Tom@ :)