31 oct. 2007

Coogee Beach....

Bonjour tous le monde,

Enfin une journée "type" Australienne, entre embauche et recherche d'apparts....le matin, nous avons décidé de prendre le large et de se faire de la plage.....

Une chaleur de dingue, un ciel bleu turquoise, un soleil de ouf.... C'est parti avec Flavien pour le bus direction Coogee beach.... qui se prononce "Coujii" !


Alors, le bus, dépêche toi....on a soif de soleil là...



Et voilà..... notre 2ème journée de plage commence...

On a presque envie de dire, notre première car on était plus tranquille dans nos têtes.


Crème solaire étalée, on fonce dans les immenses tubes.

Comme nous n'en avions jamais vu !

IMPRESSIONNANT.....

C'est journée de plage achevée, nous décidons de rentrer...mais pas n'importe comment. Nous avons fait la balade de 1H30 entre Coogee et Bondi Beach.... ça nous a prit 2h00 tellement c'est troooop beau .... !


Les photos sont retouchées pour vous montrer ce que nous voyons nous réellement !
Des beau fonds d'écrans en prévision....

A bientôt
See yaa

LAISSEZ DES COMMENTAIRES
PS : N'oubliez pas de mettre votre nom, vous avez le choix entre anonyme, mettre votre prénom, ou ouvrir une session..... METTEZ VOTRE PRÉNOM

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Thomas,
nous sommes contents de voir que votre périple se passe plutôt bien. La vie est bien dure parfois, non ?
Aujourd'hui nous avons du soleil (nous aussi), et avec le chauffage dans la maison ça baigne ! A part ça Margaux a fêté ses 14 ans, aujourd'hui c'est Halloween, et Noël pointe déjà le bout de son nez. Un grand classique de fin d'année. Voilà, nous reviendrons sur votre blog de temps à autres pour voir où vous en êtes. Gros bisous, Caro, Margaux, Nina, Arthur et Alain.

Anonyme a dit…

Alors là, des photos pareilles au réveil, c'est trop dur ....
Pour nous : soleil, mais vent du nord et 7°, bottes, col roulés et gants de laine !!!
On change ?????
C'est trop dur la vie pour vous, les gars, on a du chagrin de vous voir si malheureux....
Bonne continuation, et tendresses à vous deux.

Anonyme a dit…

Terribles les photos.... Et dire que je travaille du matin au soir enfermée dans un labo!!!!! Profitez en bien!

Anonyme a dit…

sur la photo 43 "on voit tes couilles..."

Anonyme a dit…

Coucou

C'est No, je dois dire qu'à regarder ces photos ça fait vraiment envie de partir et de voir le soleil. Ici on se les caille même si il fait beau, on a sorti les bottes, les cols roulés et ça sent déja Noel, qui pour nous est signe de l'arrivée de notre princesse! :)

En tous les cas je ne sais pas à qui sont ces pieds cramés mais aie aie!!!! c'est ça de faire les stars!

continuez bien et surtout dégoutez nous encore avec de belles photos bandes de veinards!!!!

biz
No & Toma

Toma a dit…

Coucou,

Ouai noel aproche...nous, on est decalé, car ici c'est l'eté et les vacances scolaires qui arrive !!


Des que votre princess arrive....faite moi signe attention !


NON on voit pas mes couilles loool !!
Pendant la photo, je l'est meme dit a Jeremy " Jerem ? on voit mes couilles ou pas ?" J'ai pensé a toi a ce moment la !!

Bon tous va bien poulet ?
J'essaye de te passer un ptit coup de file !

A+ tard

Anonyme a dit…

Il y en a marre de voir Thomas et Jeremy en photo, j'aimerais bien voir des australiennes jeunes et belles....

Toma a dit…

Hey hoooo

Papa arrete quand meme !!

On peut pas trop mettre de jolie fille sur notre blog...

J'en connais une qui serais pas tres tres contente...

Meme si moi je suis celibataire, pour le moment on va dire que c'est pas encore trop sa....y'a s'qui faut mais sa fonctionne pas vraiment comme en france...
Sa s'appelle l'aclimatation !

Gros bisous mon pere qu'j'aime fort !

Anonyme a dit…

coucou ma blatte jesper ke le climat et toujours kom ca packe ché nous on ce pele le cul un froi a pa mettre un wesley dehor packe son 3eme membre redui a vu de nez enf1 profité en bien
loxlay

Jérémy a dit…

Ben ecoute, ici il fait tj chaud, enfin tj une chaleur tres correcte, par contr on en peu pas dire que le temps est tj parfait, on a kan mm pas mal de pluis, mais par rapport a chez vous, il est vrai kon est pas a plaindre, avec en moyenne en journée 26 degrée. Mais c ki tombe bien c kil ne pleu k pendant nous jour de boulot, donc c bien cool, donc dans nos temsp libre, on peu profité des differentes plage des alentours de sydney. d'ailleur on revien d'une petite, mm une grande apremidi a la plage, suivit d'une projection d'un dvd k'on a loué (point break pour les connaisseur) dans le ciné de 20 places de notre apparte. Car oui dans notre immeuble en plus d'avoir jackousie, piscine et salle de gym on a une tite salle de ciné kil fau reservé bien sure......

Anonyme a dit…

Mon p'tit Thomas
Je sais que là bas tu es déboussolé et que tu n'as pas la notion du temps, mais sache que, quand tu m'as appelé je n'ai pas décroché, non pas à cause du numéro à rallonge que je ne connaissais pas, mais surtout pcq j'étais au boulo!!!!
Eh oui le samedi c'est Géant!
Y en a qui bosse qd même!

Mais j'aurais bien aimé qd même t'avoir au bout du fil!!!
J'espère que c'est partie remise!

Plein de gros bisous!
Prenez soins de vous!

Anonyme a dit…

trop dur la pluie......et en plus, on suit ça de très très pres et ça risque de durer quelques jours ....Vous avez bien fait d'en profiter, mais pas de panique, d'ici peu de temps le soleil et la chaleur reviennent : préparez les maillots, les surfs, et ......les appareils photos !

Anonyme a dit…

Salut Les poulets ...

Content de voir que tout se passe bien.
Continuer a vous éclater !!

Bisous à vous et prenez soin de vous

Bisouille

Anonyme a dit…

ben ya de la bidoche qui depasse mon gé!!lol
ta bien du bol car nous on se les cailles vraiment (les oreilles)
continuez bien!!